Cette methode inclu des etapes specifiques pour les groupes Hagl
pour les autres groupes le principe est le meme les etapes sont peut etre un peu differentes
1
Sur l automate AMG2 / easygen
passer en mode de fonctionnement manuel.
2
sur l écran tactile,
Réglez le start MIX à 40%.
(Après la fin du réglage de la pression du gaz il faut le réinitialiser ce reglage à la valeur initiale)
3
identifier sur l ecran tactile la valeur pression de gaz d’admission
il s’agit de la pression au niveau du venturi (pas la pression apres turbo)
vous pourrez identifier un capteur de pression cerabar au niveau du venturi
il faut retenir la valeur affichee (generalement proche de 0mbars)
4
appuyer sur le bouton de vannes de gaz (Gasventile Ein) situé sur le panneau de
commande
et la maintenir enfoncée.
5
La valeur de la pression de gaz doit maintenant augmenter d’une valeur de 0,3-0,5 mbar.
idealement 0,4mbars
6
Pour modifier la pression du gaz une vis de réglage au sommet du détendeur (régulateur de pression nulle) est
présent
visser dans le send horaire : augmente la pression du gaz
devisseur dans le sens antihoraire: diminue la valeur.
8
regler de detendeur de facon a ce que l ecart de valeur entre vanne gaz fermee et ouverte est de 0,4mbars
9
remettre la valeur de venturi au reglage adapté pour le demarrage (voir point 2)